Installation du père Albert ZOUNGRANA le 9 septembre 2018 à IS

Le 9 septembre 2018, le père Albert ZOUNGRANA, nouveau curé de notre paroisse IS-sur-Tille/Grancey a été installé par le père Joseph NKOUKA responsable de notre doyenné.

De nombreux paroissiens Issois mais aussi de Vitteaux, d’où nous vient notre nouveau curé, étaient présents. La messe au cours de laquelle les clés de nos 33 églises ont été remises au père Albert, fut suivie par un repas à la salle paroissiale pour tous ceux qui le voulaient.

Le père Albert est plein d’humour, de fermeté, de paroles directes.

Nous lui souhaitons de passer au sein de notre communauté de bonnes années. Sachons l’accueillir avec amour comme nous avons toujours su le faire avec ses prédécesseurs.

“Chaque joueur de Tam Tam a son propre rythme.” dixit le père Albert. Ce qui fut fait avec d’autres sera surement fait un peu différemment avec lui.